RETOUR

26.08.2021

Se défaire d’un héritage en évitant une longue procédure de vente

Famille confrontée à des complexités immobilières lors du partage d'un héritage
La perte d’un proche est une épreuve douloureuse et dans certains cas, les membres de la famille sont confrontés à certaines complexités lors du partage de la succession. Bien qu’il s’agisse d’une propriété léguée par un être cher, les héritiers se retrouvent involontairement propriétaires d’un bien immobilier qu’ils ne désirent pas conserver.

La vétusté d’un bien immobilier

Souvent, une maison ou un appartement reçu en héritage est bien trop vétuste, ce qui le rend difficilement habitable. Les héritiers devront entreprendre d’importants travaux de rénovation et accorder beaucoup de temps pour mettre l’ensemble en œuvre.

Swifthome rachète votre bien immobilier en l’état sous 15 jours

Afin d’éviter que cet héritage ne devienne une source de stress pour les membres de la famille, Swifthome propose de racheter votre propriété en l’état, sous 15 jours. Grâce à ses 4 étapes simples, Swifthome facilite la procédure de vente et conclut une transaction rapidement : 1) Estimez gratuitement la résidence en quelques clics via notre outil sur notre site internet, 2) rencontrez un de nos experts qui évaluera le bien, 3) recevez une offre 48h après sa visite, à valider sous 7 jours, 4) rendez-vous chez le notaire pour la signature de l’acte de vente.


Dans certain cas, la succession devient la cause de grandes préoccupations au sein d'une famille. C’est pourquoi la priorité de Swifthome est de proposer une solution rapide aux propriétaires qui souhaitent vendre leur maison ou appartement dans les meilleurs délais et en toute discrétion.

Vous pouvez également lire

Contactez-nous